Internet

Comment gagner de l’argent à 17 ans sans emploi

Vous êtes également adolescent et vous cherchez des moyens de gagner de l’argent ? Si oui, alors vous êtes sur la bonne page. Je vais vous faire part ici de quelques-unes des meilleures choses que vous pouvez faire pour gagner de l’argent à 17 ans sans emploi.

Gagner de l’argent à l’âge de 17 ans n’est pas si difficile que ça, comme c’était le cas il y a dix ans. Tout cela grâce à l’internet qui est devenu une partie plus importante de notre vie quotidienne. Grâce à l’internet, vous pouvez commencer à gagner de l’argent à tout âge.

Voici quelques-uns de mes moyens préférés pour gagner de l’argent sans emploi, à tout âge.

Lancer une chaîne YouTube

YouTube est une excellente plateforme qui peut être utilisée par n’importe qui pour gagner de l’argent. Si vous souhaitez réaliser des vidéos, il n’y a pas de meilleure option que YouTube. Lancer et gérer une chaîne YouTube n’est pas si difficile.

Même si elle ne nécessite pas autant d’équipements. Un smartphone est plus que suffisant si vous voulez vraiment lancer YouTube. Et le plus beau de YouTube, c’est qu’il vous permet de choisir le créneau que vous voulez exploiter. Par exemple, si vous aimez la cuisine, vous pouvez lancer une chaîne de recettes.

Mais avec YouTube, il faut être patient car il faut parfois compter entre six mois et un an pour obtenir son premier salaire. C’est pourquoi il faut toujours choisir le créneau de la chaîne qui vous intéresse vraiment. Et si vous n’êtes pas intéressé par le montage de vidéos et que vous ne pouvez pas télécharger de contenu régulier même après avoir été privé de paiement pendant six mois, alors je pense que vous ne devriez pas lancer une chaîne YouTube.

Si vous décidez de lancer une chaîne YouTube, consultez cet article sur Idées de vidéos sur YouTube.

Devenir travailleur indépendant

Le travail en free-lance est un autre moyen populaire de gagner de l’argent à tout âge. Mais vous devez être compétent dans un domaine que vous pouvez vendre en tant que service en ligne. Un freelance est une personne qui travaille pour une entreprise sur une base contractuelle. Il peut être lié à plusieurs contrats en même temps. Les gens l’engagent uniquement pour certaines tâches spécifiques.

À mon avis, c’est bien mieux que de faire un travail de bureau de 9 à 5 parce que cela vous offre de l’autonomie. Vous pouvez être votre propre patron. Cependant, l’essentiel est que vous soyez compétent pour tout ce que vous pouvez vendre en ligne. Mais même si vous n’avez pas encore de compétence, vous pouvez en acquérir une. Il vous suffit d’aller sur une plateforme indépendante comme Fiverr.com et de regarder quels types de services d’autres personnes vendent.

Trouvez maintenant quelque chose que vous pouvez faire et utilisez Google, YouTube, Udemy et d’autres plateformes pour devenir expert en la matière. Ensuite, vous pourrez commencer à les vendre en tant que service sur des places de marché de freelance comme Fiverr, Freelancer, Upwork, etc.

Gestionnaire/marketing des médias sociaux

Le marketing des médias sociaux a un énorme champ d’action devant lui. Les techniques de marketing traditionnelles sont sur le point de prendre fin, et le marketing numérique est l’avenir du marketing. Les médias sociaux sont l’une des parties du marketing numérique.

En tant que gestionnaire de médias sociaux, vous devez gérer toutes les activités sur les canaux sociaux d’une marque ou de son produit. Vous devez utiliser les médias sociaux comme un outil pour générer un maximum de prospects pour la marque.

Cependant, vous devez passer beaucoup de temps à apprendre avant de trouver un emploi. Vous pouvez utiliser Google, YouTube, Udemy et d’autres sites pour vous informer sur le marketing des médias sociaux. Mais la meilleure façon de l’apprendre est d’essayer toutes les techniques sur vos canaux sociaux. Cela attirera également les acheteurs, ce qui augmentera leurs chances de vous embaucher.

Essayez de bloguer

Sans aucun doute, le blog est un excellent moyen de créer une grande quantité d’argent à tout âge. Bloguer, c’est comme écrire un journal en ligne pour les chercheurs. Mais l’industrie est très vaste, et les gens y gagnent des millions de dollars. La raison pour laquelle les gens choisissent les blogs est qu’ils offrent de nombreuses options pour les monétiser.

Un autre avantage du blog est que vous pouvez commencer à écrire sur tout ce que vous aimez. Par exemple, j’ai lancé mon premier blog sur les superbikes. J’y parle de mises à jour sur les superbikes, de rumeurs et d’autres choses. De même, vous pouvez commencer un blog sur un sujet que vous aimez lire ou sur lequel vous écrivez.

Le blog n’est pas non plus une option très coûteuse. Il suffit de payer l’hébergement et le domaine, qui ne coûtent guère plus de 100 dollars pour l’année entière. Cependant, bloguer n’est pas facile et demande beaucoup de travail. Vous devez également vous informer sur de nombreux sujets tels que les CMS, WordPress, SEO, etc. Voici un guide étape par étape sur comment démarrer un blog par UpdateLand.

Marketing des affiliés

Le marketing d’affiliation est un autre moyen populaire de gagner énormément d’argent sans faire de travail. Chaque fois qu’une entreprise ou une marque lance de nouveaux services ou produits, elle révèle également un programme d’affiliation. Ces programmes d’affiliation sont principalement basés sur le partage des revenus. Ils commencent à donner des incitations aux promoteurs si ceux-ci aident à vendre des produits.

En tant qu’affilié, vous devez les aider à vendre leur produit. Et sur chaque vente, vous toucherez une commission de la part de l’entreprise. Maintenant, vous pouvez combiner ce marketing d’affiliation avec la plupart des choses dont j’ai parlé dans la liste. Vous pouvez commencer à évaluer des produits sur YouTube et ensuite proposer à votre public de les acheter à partir de votre lien. De la même manière, vous pouvez utiliser les médias sociaux pour vendre leurs produits.

C’est pourquoi le marketing d’affiliation a connu une certaine popularité ces dernières années. Il existe de nombreuses façons de promouvoir ces produits d’affiliation, et ces entreprises paient entre 5 et 50 % de commission sur la vente de chaque produit. Aujourd’hui, le taux de commission varie d’un produit à l’autre, mais c’est un excellent moyen de gagner une bonne somme d’argent sans emploi.